Jikirag
Un village païen, créé sur les os des innocents comme des coupables, est profondément enraciné au cœur d’un ancien Éden. Lorsque l’équilibre entre la chair et le sol se détériore, la dernière des aînées du village va affronter la folie et le macabre pour tenter de sauver son people non seulement de lui-même mais aussi d’une créature monstrueuse qui rôde dans les profondeurs.