Jobriath A.D.
Surnommé « The American Bowie », « The True Fairy of Rock & Roll » et « Hype of the Year », Jobriath, la première rock star ouvertement gay a eu une carrière brève, terminée en 1975. Aujourd’hui, 35 ans plus tard, Jobriath A.D. met en lumière sa vie, sa musique et son influence révolutionnaire.