Johann Sebastian Bach: Christmas Oratorio
Le célèbre Oratorio de Noël de Johann Sebastian Bach a été enregistré en direct dans la Salle Henri Le Bœuf au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles. Qui aurait pu imaginer 300 ans auparavant, que toutes les six cantates, écrites par Bach pour les services entre Noël et l’Épiphanie, seraient un jour interprétées comme une seule œuvre présentant l’histoire de la Nativité ? Spécialiste de réputation internationale dans le domaine de Bach, Philippe Herreweghe, qui a fondé le Collegium Vocale en 1970, s’est entouré des solistes hors pair Dorothee Mields, Damien Guillon, Thomas Hobbs et Peter Kooij.