Johnny
Floyd est un enfant victime de maltraitance qui a survécu et qui est constamment tourmenté par les voix qu'il entend dans sa tête. Après de nombreuses hallucinations, Floyd tombe sur une marionnette parlante qui est liée d'une manière ou d'une autre à son enfance violente.