Josh Blue: Delete
Dans sa dernière émission spéciale d'une heure, Delete, Josh Blue révèle qu'il est tout aussi tordu à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tournée dans sa ville natale de Denver, cette performance hilarante et stimulante donne un aperçu de sa vie quotidienne.