Judith X
Le mari et l'enfant de Jude ont disparu. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. Jude souffre du SSPT à la suite d'un terrible accident de voiture et la réalité ne cesse de lui échapper des doigts. La nouvelle de la tragédie a fait la une des journaux locaux et a attiré l'attention d'un harceleur, mais les flics ne la croient pas. Jude est l'un des siens.