Julius Caesar with Mary Beard
Jules César a façonné le monde romain que nous connaissons aujourd'hui. L'historienne Mary Beard remet en question tout ce que nous pensions savoir sur cet homme légendaire. Quelles ont été les étapes clés de sa dictature ? Pourquoi a-t-il été trahi et assassiné par ses amis les plus proches et les plus dignes de confiance ?