Jurassic Predator
Les scientifiques d'un centre de recherche secret mènent des expériences pour ressusciter un dinosaure en utilisant de l'ADN préhistorique. Cependant, les choses changent lorsque le T-rex s'échappe pour faire des ravages. Seule une escouade de mercenaires recrutés peut le détruire avant qu'il ne tue tout le monde.