Jurassic Tale
Après l'éclosion d'un bébé T. Rex dans un œuf préhistorique trouvé dans une grotte voisine, les frères et sœur Emma et Brian doivent déjouer un scientifique maléfique qui veut le dinosaure à des fins maléfiques.