K2: The Impossible Descent
Le 22 juillet 2018, un alpiniste polonais chausse ses skis à une altitude de 8 611 m pour entrer dans l'histoire. Suis l'expédition d'Andrzej Bargiel de la Pologne au Pakistan, alors qu'il descend le K2 à ski !