KALI
La vie de Kali, jeune et libre d'esprit, change lorsqu'elle tombe amoureuse de Kola, l'oncle de son ex. Au milieu de romances et de propositions, l'opposition familiale fait surface. Pour avancer, Kali affronte les traumatismes du passé et découvre que certains voyages sont censés se dérouler en solo.