Kid Sentiment
Un bel après-midi d'été, Louis et François, deux adolescents de Québec, vont draguer sur la terrasse Dufferin. Ils rencontrent deux belles filles, Andrée et Michèle, et les ramènent chez François, dont les parents sont absents, dans l'espoir de coucher avec elles. Ils font un peu de musique, dansent, boivent un peu, mais ne communiquent guère. Comme presque rien ne se passe, le réalisateur arrête le film et cause directement avec ses comédiens sur l'image de la jeunesse qu'ils devraient fournir.