Dernières vacances avant de te tuer
Lindsey et Jake, son employeur, entretiennent une liaison secrète. Celui-ci, directeur des ventes d'une entreprise pharmaceutique, est en instance de divorce. Alors qu'il doit se rendre à une convention, Lindsey lui apprend qu'elle est enceinte.