King Coal
Avec une force visuelle impressionnante et une résonance émotionnelle profonde, KING COAL plonge dans l'histoire riche mais compliquée de l'industrie du charbon dans le centre de l'Appalachie. Le film, réalisé par la cinéaste nommée aux Oscars Elaine McMillion Sheldon, est plus qu'un documentaire - c'est un récit lyrique sur l'identité, la tradition et la transformation.