Faiseur de roi: le renard de l'élection
Dans la Corée du Sud des années 1960, Seo Chang Dae (Lee Sun Gyun), pharmacien aux ambitions politiques, propose à Kim Woon Beom (Sol Kyung Gu), homme politique d'opposition en difficulté, des stratégies de campagne controversées. Malgré une méfiance initiale, Kim adopte les méthodes de Chang Dae et gravit rapidement les échelons, passant de la politique régionale à la scène nationale. Leur influence politique croissante fait émerger des tensions entre les principes idéalistes de Kim et les tactiques impitoyables de Chang Dae, mettant à l'épreuve leur partenariat et leur loyauté. Leur relation complexe se transforme en un jeu politique à hauts risques, où manipulation et compromis moral s'entrechoquent. Ce drame politique sud-coréen de 2022 est réalisé par Byun Sung Hyun.