Knockout
Matthew vient tout juste de déménager en ville et il aimerait bien se joindre à l'équipe de boxe de son école secondaire mais Hector, le champion de l'équipe et la terreur de l'école cherche à l'en empêcher. Constamment victime de violence et d'intimidation, Matthew se fait un allié improbable en Dan (Steve Austin), le concierge de l'école qui est aussi un ancien boxeur professionnel. Bien que Matthew ne soit pas très costaud et qu'il ait toujours été couvé par ses parents, Dan voit tout de suite que le garçon a du potentiel et accepte de devenir son entraîneur. Ensemble, ils se prépareront à livrer lecombat le plus important de toute la vie de Matthew et découvriront ce que signifie vraiment être un gagnant.