Kolaiyuthir Kaalam
Shruthi, une jeune fille sourde-muette, est déclarée héritière de la propriété britannique d'un millionnaire. Une fois arrivée en Grande-Bretagne, elle se retrouve poursuivie dans son nouveau manoir par un meurtrier masqué.