Kottai Vaasal
Kottai Vaasal est un village contrôlé par un propriétaire cruel et ses deux fils qui s'ingèrent dans toutes les affaires et torturent les gens. Le protagoniste et sa mère malade mentale entrent dans le village. Un flashback révèle le lien entre la famille du protagoniste et le propriétaire. La suite du film montre comment le protagoniste libère les villageois du contrôle du propriétaire.