Ailes sur Berlin
En 1941, alors que l'Allemagne nazie mène la guerre contre l'URSS en bombardant Moscou et Saint-Pétersbourg, Staline riposte avec "Ailes sur Berlin", une offensive aérienne secrète. Le site de lancement clé : un aérodrome estonien sur l'île de Saaremaa, en mer Baltique, le point stratégique le plus proche de Berlin.