Kshay
Chhaya est une femme au foyer de la classe moyenne, qui devient obsédée par une sculpture de la déesse hindoue, Lakshmi. Même si elle et son mari, Arvind, ont peu d'argent, Chhaya fait tout son possible pour acquérir la sculpture.