La conspiration
Yeong Il (Gang Dong Won) est un "designer" méticuleux spécialisé dans la transformation de contrats d'assassinat en morts accidentelles paraissant inévitables. Aux côtés de son équipe compétente composée de la vétérane Jackie (Lee Mi Sook), du maître des déguisements Wol Cheon (Lee Hyun Wook) et du timide Jeom Man (Tang Jun Sang), il orchestre des scénarios mortels qui laissent les enquêteurs sans réponse. Mais lorsqu'un collègue meurt subitement, sa prise sur la réalité commence à se déliter : Yeong Il soupçonne une organisation rivale de vouloir éliminer son cercle. Quand une mission ciblant une figure politique majeure se présente, les frontières entre stratégie et obsession personnelle s'effacent. Piégé dans une toile de sa propre conception, Yeong Il ne sait plus s'il est le manipulateur ou la cible d'un prochain "accident fatal". Ce film est adapté du long-métrage hongkongais "Accident" de 2009.