La déroute
Joe Aiello, un riche entrepreneur montréalais, a un profond désir, un rêve impératif : voir un jour sa fille Bennie lui succéder à la tête de Aiello Construction. Joe a bien un fils, Nuccio, mais celui-ci souffre d’un handicap mental. C’est donc Bennie l’élue, celle en qui il met tous ses espoirs. Mais les intérêts de celle-ci sont ailleurs et le désir obsédant de Joe le rend si possessif qu’elle décide un jour de s’enfuir de la maison sans laisser de traces.