La Terre, cette inconnue
Le monde merveilleux et étrange qui repose sous nos pieds, sous la feuille, la bûche et le caillou est peuplé de millions de créatures fascinantes et intrigantes. Des dragons de la taille de fourmis s’y font la guerre dans une arène pas plus grande qu’une tasse de thé, et une fleur éclot avec la gloire et la splendeur d’un soleil levant. La vie et l’amour, la mort et la destinée y cohabitent l’espace d'un moment, et chaque jour, l’aube de la création est un spectacle sans fin. Le tout est sublimé par la «Symphonie du printemps», un délice musical passionnant.