Lakiro
Richa et Hrishi sont des milléniaux, qui tombent amoureux et se marient. Comme la plupart des couples qui travaillent aujourd'hui, leur carrière commence lentement à créer un fossé entre eux. Les choses tournent tellement mal qu'ils décident finalement de demander le divorce. Est-ce qu'ils se remettent ensemble ? Leurs destins sont-ils liés ? Regardez le drame se dérouler.