Lakshmi's NTR
NTR de Lakshmi explore certains des chapitres les plus sombres et les plus secrets de la vie personnelle et politique du légendaire acteur N.T. Rama Rao, ainsi que les événements qui se sont déroulés après son mariage avec Lakshmi Parvati.