Lapwing
Angleterre, 1555. Un groupe isolé de sauniers organise le passage clandestin vers l'Europe d'une famille de Roms indiens qui se cache. Mais une histoire d'amour entre Patience, une jeune Anglaise muette, et Rumi, le fils des Roms, menace de détruire les deux communautés.