Dans le film d’action à sensations « Last man standing », Abby Collins (Catherine Bell) est une mère de famille et une femme comblée qui s’est efforcée de dissimuler son sombre passé d’agent des services spéciaux formé au combat militaire. Mais quand son mari est enlevé dans des circonstances mystérieuses, le passé d’Abby revient la hanter et elle doit prendre tous les risques pour protéger sa fille et sauver l’homme qu’elle aime. Mekhi Phifer et Anthony Michael Hall jouent aux côtés de Bell.