Last Stop
Après que son fils a été assassiné et que la loi ne lui est d'aucune aide, un père engage un tueur à gages pour venger son fils, mais alors que de sombres secrets du passé réapparaissent, personne ne peut être digne de confiance et le nombre de morts augmente.