Last Summer
Quand Ajoy, étoile montante du monde du divertissement, publie un statut « Je veux mourir » sur ses réseaux sociaux, Singh, un joli garçon, entend la calmer. Kan et lui conduisent pour venir la chercher, elle et son amie proche. Ils vont à la mer ensemble pour la première fois, mais une nuit joyeuse tourne à l'horreur lorsque Joy meurt et suit ses bien-aimés partout.