Last Suspect
Une avocate se retrouve impliquée dans une inquiétante théorie du complot impliquant son client condamné à mort. Elle fait équipe avec un policier pour enquêter, mais l'affaire déjà suspecte devient de jour en jour plus étrange et plus sanglante.