Laughter
Une ancienne danseuse de revue épouse un millionnaire après le départ du compositeur qu'elle aime. Entre-temps, elle mène en bateau un artiste épris d'elle. Lorsque le compositeur revient, elle est tiraillée entre son besoin de sécurité et l'amour. S'ensuivent péripéties et drames.