Le Livre d'image
Dans son dernier film, Jean-Luc Godard élève le montage au rang d'art majeur; extraits de films, photos, tableaux ou dessins: les séquences s'enchaînent; un déferlement d'images qui évoque la violence des flux des écrans contemporains.