Le miracle Gullspång
Une prémonition divine conduit deux sœurs à acheter un appartement dans la petite ville suédoise de Gullspång. À leur grande surprise, la vendeuse ressemble à s'y méprendre à leur sœur aînée, décédée par suicide trente ans plus tôt. Ce qui commence comme une miraculeuse histoire de réunification familiale ouvre une boîte de Pandore qui menace d'engloutir la vie des trois femmes.