Le Passager
À Minneapolis, un chauffeur de navette d'aéroport en difficulté (Djimon Hounsou) emmène illégalement à Chicago un jeune homme d'une vingtaine d'années (Kodi Smit-McPhee) laissé en rade, et se retrouve bientôt piégé dans un voyage terrifiant dont il ne peut s'échapper.