Le Wallbanger
Une irrésistible histoire d'exaspération au premier regard ! Caroline, une décoratrice d'intérieur très célibataire, emménage dans ce qui semble être l'appartement parfait pour être réveillée la nuit par son voisin, le « wallbanger », déclenchant une connexion inattendue et pleine de tension.