L'effet Vénus
Dans la campagne danoise, Liv travaille au sein de la jardinerie familiale. Elle vit une vie heureuse mais pas aboutie. Sa rencontre avec la solaire Andrea va bousculer ses sentiments, sa propre identité et les relations avec ses proches. Une romance tumultueuse aux grands effets de métamorphose.