Lekh
Pendant leur adolescence, Rajvir et Ronak sont attirés l'un par l'autre, mais n'agissent jamais selon leurs sentiments. Alors que les années passent et qu'ils s'éloignent, ils sont réunis par le destin et retrouvent leur attirance.