Les Drôles de Blackpool
Se démenant pour sortir de l’ombre de son célèbre père comédien (la vedette de réputation internationale Jerry Lewis), un jeune humoriste (Oliver Platt) retourne dans sa ville natale à la suite de l’échec cuisant de son numéro à Las Vegas. Prêt à tout pour trouver l’inspiration, il découvre que sa propre famille excentrique lui réserve quelques surprises et représente une mine inépuisable de gags !