L'espace vide
Un acte violent qui a coûté la vie à son petit ami Noah a laissé Aimee aux prises avec de l'anxiété et des hallucinations. Maintenant, avec l'aide d'un groupe de soutien, Aimee semble avoir trouvé un moyen d'aller de l'avant. Mais lorsque Noah semblera revenir du néant, elle devra faire face à ses peurs pour savoir exactement qui ou quoi est revenu.