Lethal Virus
Dans un monde post-apocalyptique où le danger est grand, un nouveau super virus commence à infecter la population et menace de détruire ce qui reste de l'humanité. Alors qu'un groupe des forces spéciales transporte une jeune scientifique, dernier espoir de guérison, dans son laboratoire, ils rencontrent des créatures ressemblant à des zombies qui sont les dernières victimes du super virus.