Les pirates du siècle
Inspiré de faits réels, un groupe de jeunes amis à la recherche d’argent facile sur Internet se découvre un talent pour cibler les ultra-riches. Mais lorsque la fille d’un magnat de la cryptomonnaie, dont il est séparé, les surprend en train de détourner des fonds de l’empire de son père, elle les contraint, par le chantage, à se livrer à un dangereux acte de vengeance : tout voler.