Lion Man
Après l'assassinat de son père, un jeune prince est emmené dans la forêt et élevé par une meute de lions. Lorqu'il atteint l'âge adulte, il utilise sa bestialité et ses pouvoirs afin de venger la mort de son père et reprendre le trône.