Little Cooper
Deux filles adoptives extraordinaires, « Kat » et « Cee », vivent une aventure passionnante qui changera leur vie en s'enfuyant avec leur poney « Little Cooper » pour retrouver et sauver leur cheval de l'abattoir « Angel ».