Loathe Thy Neighbor
Lorsqu'un citadin névrosé hérite de la ferme rurale de son défunt père, il doit survivre à la guerre psychologique menée par son voisin dérangé, tout en découvrant que parfois, votre pire ennemi peut justement vous sauver la vie.