Lockdown: 2025
Dans l'ombre d'un virus hautement contagieux, une famille normale cherche refuge dans la sécurité de sa propre maison pendant un confinement national au cours duquel la loi martiale est déclarée. Il n'y a nulle part où aller et le danger approche de l'extérieur. La famille est obligée de faire face au mal qui la terrorise de l'intérieur avant qu'il ne les consume tous.