Lord Shango
Dans ce film d'horreur, des chrétiens noirs africains se confrontent à la religion traditionnelle de leurs pairs lorsqu'un prêtre yoruba se noie après avoir tenté d'empêcher le baptême chrétien d'une jeune fille et de sa mère. Des ennuis surviennent lorsque le prêtre revient à la vie.