Lost Holiday
Après avoir rencontré le fiancé de son ex-petit ami, Margaret part à l'aventure avec Henry et Sam. Ce qui commence comme une recherche de LSD les place rapidement au cœur de la disparition d'une héritière qu'elle est bien décidée à résoudre.