Love Accidentally
Alexa et Jason se disputent un poste dans une agence de publicité lorsque leurs partenaires rompent avec eux. Alexa envoie un texto à Jason par erreur, et ils entament une relation téléphonique uniquement. Quand ils se rencontreront et que la vérité sera révélée, le véritable amour l'emportera-t-il ?