Amour pour débutants
Tsubaki Hibino (Emi Takei), lycéenne douée en coiffure, souffre de faible estime de soi et subit constamment les moqueries de ses camarades, notamment Kyota Tsubaki (Tori Matsuzaka), le séducteur de la classe. Malgré son comportement initial cruel, Kyota lui propose soudainement de sortir ensemble, et à la surprise générale, elle accepte. Ce qui semblait être une plaisanterie se transforme progressivement en une connexion authentique entre ces personnalités diamétralement opposées. Au fil de leur relation, Tsubaki découvre sa propre valeur et sa confiance, tandis que Kyota dévoile un côté plus sensible derrière sa façade dure. Cette romance inattendue bouleverse leurs préjugés mutuels. «L'amour pour les débutants» est un film romantique japonais de 2012 réalisé par Takeshi Furusawa, qui explore le pouvoir transformateur d'un amour imprévu.