Love Stinks
Seth Winnick a tout pour plaire : une carrière réussie à la télévision, de bons amis et une relation passionnée avec la belle Chelsea. Cependant, lorsqu'il ne parvient pas à faire une demande en mariage à temps, Chelsea tente de faire de sa vie un enfer.